Ce samedi 11 janvier 2025, Marine participera à la première demi-finale de la Star Academy face à Charles.

Có thể là hình ảnh của 1 người, tóc vàng và văn bản

Mais avant cela, la jeune nordiste se rendra dans sa commune d’Arras afin de recharger les batteries. Une ville pour laquelle la dentiste a beaucoup oeuvré.

Ce samedi 4 janvier 2025, après un très gros suspense, c’est Ulysse qui a été éliminé aux portes des demi-finales de la Star Academy.

Ebony, la première à avoir gagné son ticket pour poursuivre la compétition, avait la lourde tâche de choisir lequel de ses camarades elle souhaitait affronter en demi-finale.

Elle a alors inscrit le nom de Franck.

Ainsi, Charles et Marine s’affronteront le 11 janvier 2025 tandis qu’Ebony et Franck auront une semaine de plus assurée au château de Dammarie-Lès-Lys.

Mais avant de disputer les demi-finales, les élèves ont eu droit à une petite surprise : ils vont pouvoir retrouver leur ville et leurs proches le temps d’une journée.

Star Academy : première sortie des élèves, Marine au cœur d’une altercation  !

Ainsi, Charles et Marine pourront, avant leur Battle vocale, retrouver les leurs. “C’est énorme ! Je vais voir mon chien ! Toute la semaine ?

Mais comment on va travailler ? Donc, il n’y a pas d’évaluation ?”, s’est enthousiasmée Marine en apprenant la nouvelle.

Marine (Star Academy) : son engagement pour les habitants de la ville d’Arras

Puis, le directeur Michael Goldman a expliqué que le voyage serait néanmoins très rapide : “Vous allez faire l’aller-retour dans la journée.

Ce sera mardi pour Marine, mercredi pour Charles. Ce sont des journées qui sont hyper éprouvantes”, a-t-il fait savoir.

Marine est donc attendue à Arras sur la Place des Héros, entre 18h et 19h.

La foule promet d’être nombreuse pour saluer celle qui a déjà beaucoup oeuvré pour la commune.

Par exemple, elle avait déjà poussé la chansonnette en 2016 au cours de la fête communale de la ville de

Saint-Nicolas-lez-Arras et avait également été marraine du “tout premier concours de jeunes talents du Conseil municipal des jeunes la même année“

, comme l’a expliqué la mairie d’Arras à BFMTV. L’enfant prodige est de retour au pays.